La tournĂ©e des salles lyonnaises – vacances de PĂąques !
Pour les 12-19 ans â du 13 au 17 Avril 2026
Pendant les vacances de la PĂąques, Climb Up Gerland et MRoc sâassocient pour proposer aux jeunes grimpeurs un stage itinĂ©rant : 5 demi-journĂ©es pour dĂ©couvrir ou perfectionner la grimpe en bloc et en voie dans nos 5 salles lyonnaises.
Ce stage est rĂ©servĂ© aux Ă©lĂšves inscrits Ă lâĂ©cole dâescalade Climb Up ou MRoc. EncadrĂ© par deux moniteurs diplĂŽmĂ©s, ce stage propose une immersion complĂšte dans les deux disciplines : bloc et voie. Au programme, du fun, de la progression, du dĂ©passement de soi et la dĂ©couverte de nos 5 salles de la mĂ©tropole lyonnaise !
Le programme
đ Du lundi 13 au vendredi 17 avril 2026
â° Tous les aprĂšs-midis de 14h30 Ă 17h30
>> Détails du programme à venir trÚs prochainement !
Infos pratiques
đ° Tarif unique : 150 ⏠TTC pour la semaine complĂšte
â MatĂ©riel inclus : chaussons, baudrier, systĂšme dâassurage
â Places limitĂ©es â inscription indispensable
â ïž Les trajets jusqu’Ă chaque salle ne sont pas compris dans le tarif de ce stage.
Réservation
La rĂ©servation s’effectue uniquement pour la semaine :
đ Pour toutes questions ou demandes spĂ©cifiques, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail : Romane Grandcoing ou Clara Lombard , ou directement Ă lâaccueil de votre salle Climb Up Gerland.

