Gestion des abonnements pendant la fermeture


Chers abonné.e.s,

Comme nous, vous subissez la fermeture de nos salles depuis le 26 septembre.

Nous regrettons de ne pas avoir pu communiquer plus tôt sur des solutions mais, la période de fermeture de nos salles était initialement de 15 jours, puis malheureusement prolongée de 15 jours supplémentaires, et aujourd’hui nous sommes obligés d’assumer le fait que nous n’avons pas de visibilité sur la réouverture.

Cette situation plonge l’ensemble des salles de sport et donc nos salles d’escalade dans une situation critique d’un point de vue humain et économique. Humain car l’ensemble de nos collaborateurs qui étaient le visage de nos salles sont au chômage technique, économique car hormis ce dispositif nous ne bénéficions d’aucune aide réelle de l’Etat. 

Vous vous posez légitimement la question de votre abonnement mensualisé, et en accord avec nos confrères de Arkose, nous vous proposons les 2 options suivantes.

Choix 1 : Vous choisissez de nous soutenir dans ces moments difficiles en nous autorisant à ne pas suspendre votre abonnement le temps de la fermeture de nos salles. Nous saurons vous remercier de votre geste, soyez en assurés !

Choix 2 :  vous ne voulez / pouvez pas nous soutenir, et dans ce cas, sur simple demande via le lien ci-dessous, vous nous faites part de votre volonté de suspendre les prélèvements jusqu’à réouverture de nos salles. Sachez que bien évidemment nous comprenons ce choix. Le prélèvement d’octobre sera dès lors régulé dès la réouverture de nos salles par un premier mois non prélevé.

Lien pour gérer pour abonnement

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rouvrir le plus rapidement possible. Nous travaillons quotidiennement via les instances représentatives avec les Ministères de la Santé, le Ministère des Sports et la cabinet du 1er ministre à l’acceptation d’un protocole sanitaire renforcé nous permettant, nous l’espérons, de rouvrir en sécurité au plus vite.

L’équipe Climb Up